lighting player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lighting player

le forum des lighting player une team qui recrute et qui est toujours pret pour un inter team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 295
Date d'inscription : 21/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptySam 23 Fév - 0:12

voila je voulais dire un grand merci a tout ce qui sont fidéle au forum et qui me pousse a ne pas le suprimer!

je remerci tiger91 qui a eu l'idéé de creer la team ... (mais qu'est ce que je fou en administrateur O_o) et qui est un super pote au college... '( c'est pour ca que j'etais au courant du resultat de la pokelotrie :p)

je remerci aussi pavel qui est super actif et trés simpa un des premier menbre fidele ... (c'est aussi le Salo qui a gagné la pokelotri a ma place... xD)

je remerci pedro ... et oui le tout premier menbre ACTIf Wink

sans oublier... ***the mentor*** qui est vraiment celui qui met l'ambiance dans le forum ( il pete tout ce mec Wink )

voila et je remerci aussi tout ce qui se sont inscrit !

ET...

VIVE LA LP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-raptors-pokemon.forumdediscussions.com
*** the mentor ***
Admin
Admin
*** the mentor ***


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 23 Fév - 0:16

Woooooow merci pour ce compliment ! afro

Ben allé en tant que second administrateur, je me dois de vous remercier aussi de nous faire le plaisir d'être sur le forum !


Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lighting player :: BLA BLA :: bla bla-
Sauter vers: