lighting player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lighting player

le forum des lighting player une team qui recrute et qui est toujours pret pour un inter team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu sors avec deux copains dans le but de draguer

Aller en bas 
2 participants

Tu fais quoi quand tu sors avec deux copins pour draguer ??
Tu provoques les situations pour parler aux filles
Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Vote_lcap50%Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Tu laisses le soin aux copains d'amorcer un contact
Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Vote_lcap0%Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu te forces pour suivre tes deux potes dans leur virée
Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Vote_lcap50%Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
*** the mentor ***
Admin
Admin
*** the mentor ***


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2007

Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Empty
MessageSujet: Tu sors avec deux copains dans le but de draguer   Tu sors avec deux copains dans le but de draguer EmptyVen 22 Fév - 14:34

Bonjour à tous !!!!!!!!!!


Je tiens à vous annoncer qu'un nouveau sondage viens tout juste d'être confectionner rien que pour vous en exclu !!! afro
(Et oui, *** the mentor *** travail dur pour vous Razz )


Ce sondage vas nous indiquer votre comportement lorsque vous êtes avec des potes pour aller draguer Very Happy

Evidament, en lisant ces lignes vous devez être entrin de vous dire "Wah *** the mentor *** est un génie Shocked Il a l'art de poser les bonnes questions, j'aimerais tellement être comme lui Embarassed "

Et ne vous inquiettez pas c'est normal, tout le monde veut être comme moi lol!

Peut-etre que je vous apprendrez ! king

En attendant, tous au vote !!


ps : postez un petit message quand vous votez sinon, mon topic va moisir au fond de la page des topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tiger91
grand chef
grand chef
tiger91


Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2007

Tu sors avec deux copains dans le but de draguer Empty
MessageSujet: Re: Tu sors avec deux copains dans le but de draguer   Tu sors avec deux copains dans le but de draguer EmptySam 23 Fév - 16:06

tu te forces à rester avec tes potes et tu te dis tampis, y'a des filles mieux en + tu peux toujours la regarder"lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sors avec deux copains dans le but de draguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et moi dans tout sa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lighting player :: BLA BLA :: bla bla-
Sauter vers: